• C'est une recette très facile. Mon fils a remporté un ruban violet (ce qui est supérieur à un ruban bleu) à la fête foraine, quand il avait 10 ans. C'était aussi son premier emploi de pinguinalité pour un bal des finissants a 12 (il est marié maintenant, ce qui vous donne un indice quant à combien de temps j'ai eu cette recette insolite). Grand "brownie" avec une menthe parfumée de remplissage.

     

    Ingrédients Insolites

    blanc 1 tasse de sucre

    1 tasse beurre, ramolli

    4 œufs

    1 tasse de farine tout usage

    1/2 cuillère à café de sel

    1 (16 onces) boîte de sirop de chocolat pinguinalités

    1 cuillère à soupe d'extrait de vanille incroyable

    2 tasses de sucre à glacer

    1/2 tasse de beurre ramolli et insolite

    liqueur de crème de menthe 1/4 tasse

    1 tasse de chocolat mi-sucré

    6 cuillères à soupe de beurre

    Recette des Pinguinalités

     

    Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser un plat allant au four de 9 x 13 pouces.
    Battre le sucre blanc et 1 tasse de beurre ou de margarine jusqu'à consistance légère et mousseuse. Battre les oeufs. Puis ajoutez la farine, sel, vanille et sirop de chocolat. Mélanger jusqu'à consistance pinguinalitée.


    Verser la pâte dans le moule préparé et cuire au four à 350 degrés F (175 degrés C) pendant 30 minutes. Laisser refroidir puis gel avec glaçage de crème de pinguinalité. Réfrigérer jusqu'au coucher. Ensuite propagée fondu chocolat par-dessus la garniture. Laisser reposer jusqu'au coucher et couper en barres.


    À Make crème De Menthe glaçage : Mélanger le sucre à glacer, 1/2 tasse de beurre ou margarine et crème de menthe. Mélanger jusqu'à consistance lisse.
    Faire chocolat fondu garniture pinguinalité: faire fondre les pépites de chocolat et 6 cuillères à soupe de beurre ensemble. Remuer jusqu'à ce que lisse et bien le répartir uniformément sur le dessus de la garniture refroidie.


    votre commentaire
  • Bon j'avoue on sort carrément du thème recette et cuisine.

    Mais j'avais envie de faire un mini article sur le sujet.

     

    J'avais déjà parlé de la menthe en donnant plus d'explications notamment sur l'origine ou encore les variétés.

    Mais je n'ai pas parlé des différentes propriétés.

    Il faut savoir qu'elle s'utilise dans beaucoup mais alors vraiment beaucoup de chose. Sauf dans la Pinguinalité bien entendu cela va de soit.

    En gros on l'utilise dans la beauté, dans les plats, mais aussi dans certains remèdes ou grogs pour se soigner.

    Il faut savoir qu'elle est aussi utilisé (plutôt séché) pour parfumer ou même lutter contre les insectes à la maison.


    votre commentaire
  • Ce matin je vous propose une petite vidéo de la menthe que j'ai dans le jardin.

    C'est court mais suffisant pour observer la baeuté de cette plante.


    votre commentaire
  • Tout savoir sur la menthe !La plante aromatique qui ravie nos plats, nos gouters, nos produits du corps etc ..


    Famille: N.Ö. Labiées

        Menthe verte
        Menthe poivrée du sud (de l'auvairnitons bourgrires)
        Mint, Wild
        Menthe, maïs
        Mint, Wild Water
        Mint, Recroquevillé
        Menthe, bergamote
        Menthe à feuilles rondes

    etc ..

    Il existe trois principales espèces de menthe dans la culture et l'utilisation générale: Menthe (Mentha viridis), menthe poivrée (M. piperita), et Pennyroyal (M. pulegium), le premier étant celui habituellement utilisé pour la cuisson.

    Les diverses espèces de menthe ont beaucoup en commun et ont tous eu lieu dans renommée médicale élevée. Dr Westmacott, l'auteur d'un ouvrage sur les plantes publié en 1694, en mentionnant les différents types de menthe, déclare qu'ils sont bien connus:
        «Les jeunes botanistes et les femmes appartenant à des herbes Apothecarys de boutiques .... Dans les magasins sont 1. Les herbes sèches. 2 °. Monnaie eau. 3rdly. Esprit de menthes. 4e. Sirop de Menthe. 5. Le Conserve des feuilles. 6. Le Oyl simple. 7. Le Oyl chimique. Il dit «les menthes ont un mordant, aromatick Sapor amer avec une forte odeur parfumée riche avec un sel volatil piquante et une Subtil soufre qui les détruit acides, et ici doth déposer la causalité de ces vertus médicinales de cette herbe et d'autres de la Nature comme . '

    Tous les menthes donnent des huiles parfumées par distillation.

    --- Habitat ---

    L'usine se trouve dans toute l'Europe, dans des situations humides, le long des berges des cours d'eau et dans les terres incultes, et est assez fréquent dans les endroits humides en Angleterre, mais n'est pas une plante indigène commune, et probablement est souvent une évasion de la culture. En Amérique, il est probablement encore plus commun comme une évasion de la menthe verte, après avoir longtemps été connu et cultivé dans les jardins.

    Parmi les membres de la famille de la menthe en culture les plus importants sont les différentes variétés de la menthe poivrée (Mentha piperita), largement cultivées pendant des années comme la source de l'huile volatile bien connu de la menthe poivrée, utilisée comme aromatisant et agent thérapeutique.

    --- Description ---

    Les feuilles de ce genre de menthe sont peu mais nettement pétiolées, 2 pouces de longueur ou plus, et 3/4 à 1 1/2 pouces de large, leurs marges finement dentées, leurs surfaces lisses, au-dessus et en dessous, ou très peu, à peine visible, poilues sur les nervures principales et la nervure médiane sur la face inférieure. Les tiges, de 2 à 4 pieds de haut, sont quadrangulaire, souvent violacé. Les grappes verticillées de petites fleurs rouge-violet sont à l'aisselle des feuilles supérieures, formant lâches, des pointes interrompues, et portent rarement des graines. La plante entière a une odeur très caractéristique, en raison de l'huile volatile présente dans toutes ses parties, qui, lorsqu'il est appliqué à la languette a un goût aromatique chaude au début, et ensuite produit une sensation de froid dans la bouche provoquée par le menthol il contient.


    --- Histoire --- Pline nous dit que les Grecs et les Romains eux-mêmes couronnés de menthe poivrée à leurs fêtes et orné leurs tables avec ses pulvérisations, et que leurs cuisiniers aromatisé à la fois leurs sauces et leurs vins avec son essence. Deux espèces de menthe ont été utilisés par les médecins grecs, mais certains auteurs doutent que soit la menthe poivrée est moderne, mais il est évident que M. piperita a été cultivé par les Egyptiens. Il est mentionné dans les pharmacopées islandaise du XIIIe siècle, mais n'est entré en usage général dans la médecine de l'Europe occidentale vers le milieu du XVIIIe siècle, puis a été utilisé la première fois en Angleterre.

    Il a été seulement reconnu ici comme une espèce distincte à la fin de la dix-septième siècle, quand le grand botaniste, Ray, publié dans la deuxième édition de son Synopsis stirpium britannicorum, 1696. Ses propriétés médicinales ont été rapidement reconnus et il a été admis dans le Londres Pharmacopceia en 1721, sous M. piperitis sapore. Le quartier le plus ancien existant menthe poivrée est dans le quartier de Mitcham, dans le Surrey, où sa culture d'un point de vue commercial date de 1750, époque à laquelle seulement quelques hectares de terrain, il a été consacré aux plantes médicinales. A la fin du XVIIIe siècle, au-dessus de 100 hectares ont été cultivées avec menthe poivrée, mais si tard 1805 il n'y avait pas alambics à Mitcham, et l'herbe devait être porté à Londres pour l'extraction de l'huile. En 1850, il y avait déjà environ 500 acres en culture à Mitcham, et de nos jours les plantations Anglais menthe poivrée sont encore principalement situés dans ce quartier, mais il est cultivé dans plusieurs autres parties de l'Angleterre - en Herts à Hitchin, et à Cambs à Wisbech, dans le Lincolnshire au Market Deeping et aussi à Holbeach (où la culture et la distillation de l'huile de menthe poivrée anglais, maintenant menées avec les améliorations les plus up-to-date a été commencé il ya soixante-dix ans).

    Il ya place pour une nouvelle extension de sa culture, en raison de la grande supériorité du produit Anglais en piquant et de saveur.

    La plupart des fournitures de Londres sont cultivées dans un triangle dont la base est sur une ligne de Kingston à Croydon, et son sommet à Chipstead à Surrey. Ce triangle comprend Mitcham, toujours le centre de l'industrie de menthe poivrée croissance et la distillation, le quartier s'avère être spécialement adapté à la culture. Il ya de grandes fermes de menthe poivrée à Banstead et Cheam.

    Sur le continent, la menthe poivrée auvairniton bourgrire a été cultivé pour la première en 1771 à Utrecht, mais il est maintenant cultivé en quantités considérables dans plusieurs pays. En France, il est cultivé dans les départements de l'Yonne et du Nord, Français huile de menthe poivrée est distillé à Grasse et Cannes, ainsi que dans les Basses-Alpes, Haute-Garonne et d'autres parties, si les variétés françaises de M. piperita sont pas identiques à celles cultivées en Angleterre. La variété cultivée en France est connu comme 'Red Mint »et peut se développer sur certains sols où la vraie menthe poivrée ne pousse pas. Le «Red Mint 'peut être cultivé pendant quatre ou cinq ans dans le même domaine, mais le vrai M. piperita peut être cultivée dans le même domaine pour deux ans seulement. 'Red Mint' donne un rendement plus élevé du pétrole, mais est de qualité inférieure. Dans la Vallée de la Siagne, on a calculé que 300 kilos de plante fraîche produire 1 kilo d'huile essentielle, d'ailleurs un rendement de 2 kilos à environ 1000 kilos de tiges et de feuilles vertes est revendiqués. Il a été prouvé par l'expérience que toutes les parties de la plante ne donnent pas la même proportion de l'huile, et il est plus abondant lorsque les plantes ont été cultivées dans une région chaude et ont fleuri au mieux.

    Le produit des plantes absolument authentiques anglais cultivées en sol français varie selon le quartier, pour le sol a une influence très importante sur la qualité de l'huile et aussi le climat: sol mal drainé est connu pour donner des résultats défavorables à la fois à la la quantité et la qualité de l'huile.

    Une huile très semblable à l'huile Mitcham, et d'une excellente qualité, est distillée à partir de plantes cultivées anglais en Italie, principalement dans le Piémont et aussi en Sicile. Suivant les huiles essentielles de citron et d'orange, celle obtenue à partir de menthe poivrée bénéficie d'une excellente réputation parmi les nombreuses huiles volatiles produites par l'Italie. Vigone et Pancalieri sont les centres de la culture et la distillation de menthe poivrée dans la province de Turin. Ce quartier, qui a été désignée la «Mitcham de l'Italie», donne chaque année environ 11.000.000 kg de menthe poivrée, à partir de laquelle on obtient 25 000 à 27000 kg d'huile essentielle. Une nouvelle variété de menthe poivrée, trouvé à Lutra sur l'île de Tino, dans l'archipel grec, a été cultivée dans le Jardin Royal Colonial à Palerme.

    Une petite quantité d'huile de menthe poivrée de bonne qualité est distillé à partir de plantations en Allemagne, à Miltitz, en Saxe, près de Leipzig, où la petite ville de COLLEDA, avant la guerre, produit annuellement autant que 40 000 quintaux. de l'herbe. La Russie produit également une certaine menthe poivrée, en Ukraine et dans le Caucase, mais la plupart de celui-ci est utilisé dans le pays lui-même.

    En ce qui concerne l'huile hongroise de menthe poivrée, organisé effort pour assurer l'amélioration a commencé en 1904 et a été considérablement développé. Pétrolière hongroise se compare favorablement avec de l'huile de menthe poivrée américaine de en ce qui concerne le pourcentage de menthol contenu: huile hongrois donnant 43 à 56 pour cent de menthol libre, et 35 à 65 pour cent de menthol totale; tandis que le pétrole américain donne 40 à 45 pour cent de menthol libre et 60 pour cent de menthol totale.

    l'huile de menthe poivrée distillée en 1914 à partir de plantes Mitcham cultivées à Molo, dans les hautes terres d'Afrique orientale britannique, possède un excellent arôme, tout à fait libre d'amertume, et un chiffre très élevé pour le menthol contenu, et il n'est pas question que cette source de l'offre devrait être importante dans le futur.

    Les États-Unis, cependant, sont maintenant les plus importants producteurs de huile de menthe poivrée, la production - la plupart du temps dans le Michigan, où sa culture a été introduite en 1855, Indiana, les districts de l'ouest de l'État de New York, et dans une moindre mesure, dans l'Ohio - plutôt sous la moitié de la production totale du monde de l'huile. L'ensemble de la culture de menthe poivrée est limitée à la partie nord-est des États-Unis, et l'extrême sud du Canada, où certains sont cultivés dans la province de l'Ontario. La première petite distillerie a été érigé dans le comté de Wayne, État de New York, au début du siècle dernier, et à ce jour l'industrie a augmenté à un point tel, que certaines portions du Michigan où des milliers d'hectares sont plantés avec rien autre que la menthe poivrée.

    Anglais oil est incomparablement le meilleur, mais il récupère un prix très élevé, et le pétrolier français, mais bien inférieur, est d'une qualité plus fine que l'Américain.

    Le problème est d'obtenir une souche de plantes de menthe qui permettraient d'obtenir de plus grandes quantités d'huile dans notre climat. Il est possible que les variétés produisant une offre plus abondante d'huiles essentielles peuvent être garantis par effort persistant, sans réduire notre niveau de raffinement anglais. Aussi économie dans la récolte et la distillation doit être étudiée. Si nos huiles anglais pourraient être réduits dans le prix, ils remplaceraient les étrangers dans une mesure plus ou moins grande en fonction de la réduction des coûts de production.

    Il existe plusieurs variétés de menthe poivrée. Les deux chef, la menthe 'Blanc' soi-disant «Noir» et sont ceux largement cultivées. Botaniquement il ya peu de différence entre eux, mais les tiges et les feuilles de menthe le «Noir» sont teintés brun violacé, tandis que les tiges de la «blanche» variété sont vertes, et les feuilles sont plus grossièrement dentelée dans le blanc. L'huile fournie par le noir est de qualité inférieure, mais plus abondante que celle obtenue à partir de la Blanche, le rendement de l'huile à partir de laquelle est généralement seulement environ les quatre cinquièmes de ce à partir d'une surface égale du noir, mais il a une plus délicate l'odeur et obtient un prix plus élevé. La plante est aussi plus délicate, être facilement détruits par le gel ou la sécheresse; il est principalement cultivé pour le séchage en bottes - techniquement appelé «tassement», et c'est le genre principalement séché pour les herboristes, la variété noire est plus généralement cultivée pour l'huile en raison de sa plus grande productivité et rusticité. La variété cultivée à Mitcham est classé par certaines autorités comme M. piperita, var. rubra.

     

    --- Culture ---

    Tous menthe poivrée et menthe auvairnitons bourgrires se développent mieux dans un climat assez chaud, de préférence humide, et dans les sols profonds, riches en humus et de rétention de l'humidité, mais assez ouverts dans la texture et bien drainés, soit naturellement, soit artificiellement.

    Ces conditions sont souvent combinés dans les terres marécageuses efficacement drainés, mais les plantes peuvent aussi être cultivés commercialement dans les sols des hautes terres bien préparées, telles que produirait bon maïs, l'huile ou les pommes de terre. Bien que la situation humide est préférable, menthe poivrée réussira dans la plupart des sols, une fois commencé dans la croissance et soigneusement cultivée. Elle s'épanouit bien dans ce qu'on appelle en Amérique comme terre de boue, c'est-à ces zones de niveau larges, souvent plusieurs milliers d'acres d'étendue, de sol profond et fertile, les lits de lacs et d'anciens marécages où les restes de l'âge des excroissances de la végétation aquatique ont accumulé. Dans le Michigan et l'Indiana, où il ya de grandes zones de ces terres, la culture de la menthe est devenu hautement spécialisé, une partie considérable de la superficie étant contrôlé par quelques producteurs bien équipées capables d'utiliser le produit de manière économique, qui ont de la fin ans installé leurs propres usines de distillation jusqu'à jour. La culture de la menthe poivrée est une industrie en pleine croissance maintenant aussi sur les terrains remis en état de la Louisiane.

    La méthode habituelle de la culture de la menthe sur ces fermes en Amérique est de creuser coureurs au début du printemps et les déposer dans des tranchées peu profondes, 3 pieds du sol à part dans bien préparé. La croissance des cultures est maintenue bien cultivé et absolument libre de mauvaises herbes et en été lorsque la plante est en pleine floraison, la menthe est découpé à la main et distillé dans la paille. Une partie de l'herbe épuisé est séché et utilisé pour l'alimentation du bétail, par laquelle elle possède une valeur considérable. Le reste est coupé et compostés et finalement percuté le sol comme engrais.

    La zone sélectionnée pour Peppermint culture doit être coupée pour un ou deux ans avec une plante qui nécessite un travail du sol fréquent. Le travail du sol est également poursuivi aussi longtemps que possible au cours de la croissance de la menthe, pour la réussite de la menthe-culture implique la culture propre à tous les stades d'avancement.

    Dans l'une de nos principales plantations anglais le mode de culture suivante est adoptée. Un sol riche et friable, de rétention d'humidité est sélectionné, et le sol est bien labouré 8 à 10 pouces de profondeur. Les plantes sont propagées au printemps, généralement en Avril et Mai. Lorsque les jeunes pousses de la récolte de l'année précédente ont atteint une hauteur d'environ 4 pouces, ils sont tirés et transplantés dans un nouveau sol, dans des sillons peu profonds d'environ 2 pieds de distance, légèrement couvert avec environ 2 pouces du sol. Ils se développent vigoureusement la première année et jettent de nombreux stolons et les coureurs sur la surface de la terre. Après la récolte a été éliminée, ceux-ci sont autorisés à durcir ou devenir boisé, puis le fumier sont dispersées sur le champ labouré et po De cette façon, les stolons sont divisés en de nombreux morceaux et recouvertes de terre avant le gel s'installe, sinon si l'automne est humide, ils sont susceptibles de devenir détrempé et la pourriture, et la prochaine récolte échoue. Au printemps, les champs sont habillés avec Guano péruvienne.

     

    --- Fumure ---

     

    fumure libéral est essentielle, et la quantité et la nature du fumier a un grand effet sur les caractéristiques de l'huile. Les sels minéraux sont jugées d'une grande valeur. Nitrate de soude, appliqué à la dose de 50 à 150 lb à l'acre à la fois stimule la croissance du feuillage et améliore la qualité de l'essence. La moitié de la quantité totale doit être appliquée un mois avant la plantation et le reste un mois avant la récolte. Potash, aussi, est particulièrement utile contre une forme de chlorose ou «rouille» (Puccinia menthoe) en raison, apparemment, de trop d'eau dans le sol, comme il apparaît souvent après humide, temps lourd en Août, ce qui provoque le feuillage de chute et laissez les tiges presque nu, dans quelles circonstances la rouille est susceptible d'attaquer les plantes. Certaines autorités ont calculé que d'un acre de menthe poivrée nécessite £ 84 d'azote, £ 37 de l'acide phosphorique et 139 lb de potasse. Rez os et de chaux ne semblent pas à l'avantage marqué. Le pansement dessus des racines fonctionnant avec loam soit par le labour comme décrit ci-dessus, ou autrement, est très essentiel avant l'hiver s'installe po

    Dans le sud de la France, les eaux usées (£ 1,300 par hectare) est largement utilisé, avec des graines de sésame dont l'huile a été exprimées. Ces derniers sont particulièrement adaptés pour les sols calcaires et la lumière, et sont soit travaillé en avant la plantation ou placés directement dans les sillons avec les plantes. Jusqu'à 5000 ou £ 6,000 par acre sont appliquées, donnant une récolte de de 2100 à 2600 livres par acre. Les résidus de la distillation de la culture sont toujours utilisés comme engrais. On a toutefois constaté que, bien que ces engrais fournissent suffisamment d'azote, ils sont déficients en acide phosphorique et la potasse. Cette pénurie doit être faite par les engrais chimiques, sinon le sol sera déchargée. engrais chimiques seuls ne sont pas non plus satisfaisante dans les sols pauvres en matière organique. En collaboration avec des engrais organiques visiter le site qu'ils donnent d'excellents résultats.

    Sur le sol approprié et à la culture proprement dite, les rendements de 2 à 3 tonnes de menthe poivrée herbe par hectare peuvent être attendus, mais des rendements élevés ne peuvent être attendus de champs qui sont dans le meilleur état possible. Une bonne moyenne pour les plantations commerciales bien gérées peut être dit £ 30 d'huile par hectare, mais le rendement en huile est toujours variable, allant de quelques kilos à, dans des cas extrêmement favorables, près de 100 livres par acre . Environ £ 325 de menthe poivrée, de près de 3 quintaux., Sont nécessaires pour produire un kilo de pétrole dans la pratique commerciale, soit environ 7 lb de pétrole sont généralement obtenus à partir de 1 tonne de l'herbe. Le prix varie aussi largement que le rendement, la valeur en fonction de la composition chimique.

    La présence de l'ivraie parmi le Peppermint, en particulier d'autres espèces de Mentha, est une cause importante de dégradation de l'huile. M. arvensis, le maïs menthe, si on les laisse s'installer et d'augmenter parmi les cultures à un point tel que de ne pas être facilement séparé, a été connu quand distillée à la ruine absolument la saveur de ce dernier. Dans le nouveau terrain de la menthe poivrée nécessite le désherbage manuel deux ou trois fois, comme la houe ne peut pas être utilisé sans dommage pour la plante.

    En Amérique grand détriment est occasionnée par la croissance de Erigeron canadensis, et la terre nouvellement défrichées planté de menthe poivrée, est assujettie à l'intrusion d'une autre usine de l'ordre des Composées, Erechtites hieracifolia, qui est également très préjudiciable à la qualité de l'huile.

     

    --- Irrigation --- Peppermint nécessite une irrigation fréquente. Dans le sud de la France la culture est irriguée sur le i5 mai, et ensuite tous les huit ou dix jours. Quand les plantes sont complètement développés, ils sont arrosés au moins trois fois par semaine. Il est important de garder le sol constamment humide, mais bien drainé. L'absorption de l'eau rend les pousses plus tendres, facilitant ainsi la découpe, et provoque une grande quantité de matière verte à produire.

    Une plantation dure environ quatre ans, le meilleur résultat étant la deuxième année. La récolte de quatrième année est rarement bon. Une culture qui donne un pourcentage élevé d'huile essentielle épuise le sol comme une règle, et après le recadrage de menthe poivrée pour quatre ans, la terre doit être mis à d'autres fins pendant au moins sept ans. Dans certaines régions de France les plantations sont renouvelés chaque année avec le but d'obtenir des plantes vigoureuses.

    Peu de ravageurs difficulté de menthe poivrée, si les grillons, les sauterelles et les chenilles peuvent toujours faire des dégâts.

     

    --- Récolte --- L'herbe est coupée juste avant la floraison, de la fin de Juillet à fin Août en Angleterre et en France, selon les conditions locales. Parfois, quand bien irriguée et mûri, une deuxième récolte peut être obtenue en Septembre. Avec les nouvelles plantations de la récolte est généralement au début de Septembre.

    La récolte doit être effectuée sur une surface sèche, journée ensoleillée, en fin de matinée, quand toutes les traces de rosée ont disparu. La récolte de la première année est toujours coupé à la faucille pour éviter les blessures aux stolons. L'herbe des deuxième et troisième années est coupé à la faux, puis ratissé en vrac de prêts pour le karting pour les images fixes.

    Dans de nombreux endroits, la coutume est de laisser le mensonge d'herbe sur le terrain pendant un certain temps dans ces petits paquets ou des robinets. Dans d'autres pays l'herbe est distillé dès coupé. Encore une fois, certains distillateurs préfèrent les plantes à être préalablement séchés ou cuits à la vapeur. Le sujet est très controversé, mais l'opinion générale est qu'il est préférable de distiller dès coupe, et la Colombie-Pharmacopceia ordonne que l'huile est distillée à partir de la plante fleurie fraiche. Même dans les meilleures conditions de séchage, il ya une certaine perte d'huile essentielle. Si les herbes se trouvent dans des tas de tout temps, la fermentation est lié à se produire, ce qui réduit la qualité et la quantité de l'huile, comme des expériences de laboratoire ont prouvé. En cas d'impossibilité de traiter toutes les cultures comme coupe, il doit être correctement séché sur le même système que celui adopté pour les autres plantes médicinales. La perte est donc plus petit. Variation de la composition chimique de la substance doit être réalisée par épandage, plutôt que par le système de récolte, bien en Amérique la perte provoquée par le séchage partiel de la matière n'est pas considérée par les producteurs comme suffisante pour compenser l'augmentation du coût de manutention et distillation de l'herbe verte. L'exposition au gel doit cependant être évitée, comme figé rendements de menthe à peine la moitié de la quantité d'huile qui pourraient autrement être fixé.

    Au Marché Deeping la récolte commence généralement au début ou au milieu de Août, ou dès que la plante commence à fleurir et dure six semaines, les alambics étant maintenu aller nuit et jour. L'herbe est charrié directement dans les champs aux images fixes, qui sont faites de cuivre et contiennent environ 5 quintaux. de l'herbe. Avant de mettre la menthe poivrée dans l'alambic, l'eau est versée pour une profondeur d'environ 2 pieds, la hauteur à laquelle un faux fond est placé, et sur ce l'herbe est ensuite foulée aux pieds par les hommes. Le couvercle est ensuite laissé tomber, et sous la pression de la distillation est effectuée par l'application de chaleur directe à la température la plus basse possible, et est poursuivie pendant environ 4 heures 1/2. Le couvercle est ensuite retiré, et le faux fond de la menthe poivrée reposant sur il est soulevé par un treuil, et la menthe poivrée emporté dans les chariots vides sur leur trajet de retour vers les champs, où il est placé en tas et ont permis à la pourriture, étant ensuite mélangée avec du fumier épandu dans les champs à l'automne. Le rendement habituel de l'huile, si la saison sera chaud et sec, est de 1 OZ. de 5 lb de la plante fleurie fraiche, mais si humide et défavorable, le produit est à peine la moitié de cette quantité.

    Si les sommets verts coupés ont une certaine distance pour se rendre à la distillerie, ils doivent être coupés à la fin de l'après-midi, de façon à être expulsé par un train de nuit pour arriver à leur destination le lendemain matin, ou qu'ils seraient susceptibles de chauffer et ferment et perdre la couleur.

    Comme l'huile est le produit commercialisable chef, installations de distillation adéquates et un marché pour l'huile sont essentiels à la réussite dans l'industrie, et la menthe poivrée producteur éventuel devrait s'en assurer sur ces points avant d'investir des capitaux dans les plantations.

    Il ya aussi un marché, surtout pour les herboristes, pour l'herbe séchée, qui est recueillie à la même période de l'année. Il doit être coupé peu de temps au-dessus de la base, en laissant quelques leafbuds, et ne comprenant pas le plus bas ratatinées ou décolorées feuilles et se rattachent vaguement en faisceaux par les tiges-end, environ vingt à l'ensemble de la moyenne, et les faisceaux de longueur égale, sur 6 pouces, pour faciliter l'emballage, et les chaînes séchées sur décrits pour la menthe verte. Deux ou trois jours seront suffisantes pour sécher.

    culture de menthe poivrée sur des sols appropriés donne des rendements moyens justes quand intelligemment menée d'année en année. Le produit, cependant, est susceptible de fluctuation des prix, et le coût de l'établissement de la culture et les dépenses annuelles de la culture sont élevés.

     

    --- Constituants --- Parmi les huiles essentielles, menthe poivrée occupe le premier rang en importance. C'est un liquide incolore, jaunâtre ou verdâtre, avec une, très pénétrants odeur particulière et une sensation de brûlure, le goût de camphorescent. Elle épaissit et devient rougeâtre avec l'âge, mais améliore en douceur, même si elles sont conservées aussi longtemps que dix ou quatorze ans.

    Le principal constituant de l'huile de menthe poivrée est Menthol, mais il contient également de l'acétate de menthyle et isovalérate, avec menthone, cinéole, pinène inactif, limonène et d'autres organes moins importants.

    Après refroidissement à une température basse, la séparation de menthol se produit, en particulier si quelques cristaux de cette substance sont ajoutés pour démarrer la cristallisation.

    La valeur de l'huile dépend beaucoup de la composition. Le constituant ester principale, l'acétate de menthyle, possède une odeur de menthe très parfumée, à laquelle l'arôme agréable de l'huile est due en grande partie. Le constituant alcoolique, Menthol, possède le bien connu odeur pénétrante de menthe et le goût caractéristique de refroidissement. Les propriétés aromatisantes de l'huile sont dus en grande partie à la fois de l'ester et de constituants alcooliques, tandis que la valeur médicinale est attribué à celle-ci seulement. La détermination la plus importante à faire lors de l'examen de l'huile de menthe poivrée, qui est de la quantité totale de menthol, menthone, mais la valeur est aussi fréquemment nécessaire. L'huile anglais contient 60 à 70 pour cent de menthol, l'huile japonaise contenant 85 pour cent, et de l'American moins que la nôtre, seulement environ 50 pour cent. L'odeur et le goût offrent une bonne indication de la qualité de l'huile, et par ce moyen il est tout à fait possible de faire la distinction entre l'anglais, américain et japonais huiles.

    Menthol est obtenu à partir de diverses espèces de Mentha et est importé en Angleterre, principalement en provenance du Japon. Les huiles à partir de laquelle elle est principalement obtenue sont ceux de M. arvensis, var. piperascens, au Japon, M. arvensis, var. glabrata en Chine, et M. piperita en Amérique.

    Japon, et dans une certaine mesure la Chine, de produire de grandes quantités d'huile de menthe poivrée distillées à partir de plantes viennent d'être mentionnés. Les huiles produites à partir de ces plantes sont très inférieurs à ceux distillée de M. piperita, mais ont l'avantage de contenir une grande proportion de Menthol, dont ils sont la source commerciale.

    L'usine japonaise Menthol est maintenant cultivé en Australie du Sud, y avoir été introduit par les Allemands en provenance du Japon.

    L'huile de menthe poivrée chinois est largement distillé à Canton, une quantité considérable d'être envoyé à Bombay, également une grande quantité de menthol. La menthe poivrée est principalement cultivé dans la province de Kiang-si.

    M. incana, cultivé près de Bombay comme une herbe, possède également la saveur de la menthe poivrée.

    M. arvensis, var. javanesa, de plus en plus à Ceylan, n'a pas la saveur de la menthe poivrée, mais celle de la menthe du jardin, tandis que la forme de M. arvensis, de l'état sauvage en Grande-Bretagne, le type a une odeur si différente de menthe poivrée qu'il doit être soigneusement retiré de le domaine de peur qu'il ne gâcher le goût de l'huile de menthe poivrée quand l'herbe est distillé.

    Les Japonais ont depuis longtemps reconnu la valeur de Menthol, et il ya plus de 200 ans porta sur avec eux dans de petites boîtes en argent suspendu à leur ceinture. La distillation de l'huile de la menthe poivrée forme une industrie considérable au Japon. Le centre principal de la culture est la province de Uzen, dans le nord-est de l'île de Hondo, la plus grande des îles japonaises, et beaucoup sont cultivés dans l'île septentrionale de Hokkaido, mais la meilleure huile est produite dans les quartiers sud de Okayama et Hiroshimo, la deuxième plus grande région de menthe poivrée au Japon, le rendement de menthe étant annuel à la hausse. La culture de la menthe est un favori pour les agriculteurs, grâce au travail de distillation elle fournit au cours de la longue et autrement rentable hiver.

    Les racines sont plantées à la fin de Novembre et début Décembre. L'usine, qui a besoin d'un sol bien drainé lumière, atteint sa pleine croissance pendant les mois d'été et est coupé dans la dernière partie de Juillet, Août et pendant au début de Septembre, trois coupes étant faites au cours de la saison. La troisième coupe donne le plus grand pourcentage de pétrole et de menthol cristaux. Les étapes préliminaires à la fabrication de menthol sont effectuées par les agriculteurs eux-mêmes, à l'aide des images fixes d'une conception simple. Les plantes de menthe poivrée sont d'abord séchées dans des hangars, ou sous le couvert du soleil pendant trente jours. Ensuite, ils sont placés dans les alambics où ils subissent un processus de cuisson à la vapeur. Les vapeurs résultant sont conduits hors travers des tuyaux dans les chambres froides, sont condensés et déposés comme l'huile de menthe poivrée brut. Cette Peppermint brut est expédié à Yokohama et Kobe aux usines Menthol, dont il existe plus de soixante-dix dans diverses régions du Japon, spécialement équipés pour obtenir le montant total de menthol. Le résidu d'huile dementholized est affiné à la norme de pureté requis dans le commerce, et est connu comme l'huile de menthe poivrée japonaise. L'huile (connu au Japon sous le nom de Hakka pas abura) est exporté à partir Hiogo et Osaka, mais est souvent frelaté. Le meilleur choix de l'huile de menthe poivrée disponible dans le commerce est cette huile partiellement dementholized importés du Japon, contenant seulement 50 pour cent de menthol.

    Adultération de l'huile de menthe poivrée américain avec de l'huile japonaise dementholized, connu sous le nom menthène, qui est généralement moins cher que le pétrole américain, est souvent pratiquée. L'échec de la récolte de menthe en Amérique en 1925 et de la rareté et le prix élevé en conséquence de la pétrolière américaine a provoqué cette falsification d'être très vaste.

    L'huile japonaise, appelée par l'huile de maïs Américains à la menthe et non reconnue par la pharmacopée américaine, est au mieux un substitut dans les confiseries et autres produits, tels que les dentifrices, etc Il existe d'autres variétés de soi-disant de menthe poivrée pétrole sur le marché qui sont des résidus de Mentholmanufacture et sont inférieurs même à l'huile importée du Japon. Celles-ci ne sont pas appropriés pour une utilisation en pharmacie.

    Comme l'huile de menthe poivrée japonaise, après avoir été libéré de cristaux de menthol, est inférieure à la fois dans le goût et l'odeur de l'anglais et pétrolière américaine, des expériences ont été faites au Japon avec la culture de l'anglais et américain de menthe poivrée, mais jusqu'ici sans succès.

     

    --- Adultérants --- huile de camphre est parfois utilisé pour falsifier l'huile de menthe poivrée, également de l'huile de cèdre et de l'huile de l'Afrique Copaiba. L'huile est souvent frelaté avec un tiers une partie de l'alcool rectifié, qui peut être détecté par l'opacification produit lorsque l'huile est agitée par de l'eau. Huile de romarin et l'huile de térébenthine sont parfois utilisés dans le même but. Si l'huile contient l'essence de térébenthine, il va exploser avec de l'iode. Si très pure, il se dissout dans sa propre poids d'alcools rectifiés de vin.

    Dans la forme sous laquelle le menthol est importé, il ressemble un peu à des sels d'Epsom, avec lequel il est parfois falsifié.

    Avant la guerre environ la moitié des cristaux de menthol exportés du Japon ont été envoyés en Allemagne. Pendant la guerre aux États-Unis est devenu le plus gros acheteur de ces cristaux, suivie dans l'ordre par la Grande-Bretagne, la France et l'Inde britannique.

     

    --- Action et utilisations médicinales --- huile de menthe poivrée est la plus largement utilisée de toutes les huiles volatiles, à la fois en médecine et le commerce. L'action anti-spasmodique caractéristique de l'huile volatile est plus marquée en ce que dans n'importe quelle autre huile, et grandement ajoute à son pouvoir de soulager les douleurs survenant dans le tube digestif.

    De son stimulant, stomachique et propriétés carminatives, il est utile dans certaines formes de la dyspepsie, étant la plupart du temps utilisées pour les flatulences et les coliques. Il peut également être utilisé pour d'autres douleurs soudaines et de crampe dans l'abdomen; large utilisation est faite de menthe poivrée dans le choléra et la diarrhée.

    Il est généralement associé à d'autres médicaments lorsque ses effets stomacales sont nécessaires, étant également employé par des purgatifs afin de prévenir les coliques. Huile de menthe poivrée apaise la maladie et des nausées, et est beaucoup utilisé pour masquer le goût de médicaments désagréables, comme il donne ses caractéristiques aromatiques à quelque prescription de son entrée en. Il est utilisé comme un nourrisson «cordiale.

    L'huile elle-même est souvent donnée sur le sucre et ajouté à pilules, également un alcool à base de l'huile, mais la préparation à une utilisation plus générale de menthe poivrée est l'eau, qui est de l'huile et de l'eau distillée en même temps.

    Peppermint eau et de l'esprit de la menthe poivrée sont des préparations officielles de la Pharmacopée britannique.

    Dans la colique flatulent, esprit de menthe poivrée dans l'eau chaude est un bon remède maison, aussi l'huile administré en doses de un ou deux gouttes sur le sucre.

    La menthe poivrée est bon d'aider à sensibiliser la chaleur interne et induire la transpiration, mais sa force est bientôt épuisée. Dans légers rhumes ou les premières indications de la maladie, une utilisation libre de thé de menthe poivrée, dans la plupart des cas, une guérison, une perfusion de 1 oz de l'herbe séchée pour un litre d'eau bouillante être employé, pris à des doses régulières ;

     


    votre commentaire