• Ma recette : faire son contouring avec 3 produits de base

    Tuto : faire son contouring avec 3 produits de base

    Su Youtube, lorsque l'on cherche des vidéos sur le contour de votre visage on trouve de tout, mais qui a le temps de reproduire un 15-Step, 10-minute tutoriel sur une technique de beauté unique tous les matins?

    Puisque la plupart d'entre nous sont à la recherche d'ombrage de Pierre de type Lara au lieu d'un contour Kardashian sur le quotidien, nous avons tapé Stila Directeur mondial de l'éducation Sarah, pour nous montrer une simplifiée, à faible entretien, et plus léger approche de la structure d'une liste osseuse.

    Faites défiler vers le bas pour apprendre comment creuser vos propres pommettes d'hibernation dedans aussi peu que un, deux, trois (aucune licence de cosmétologie exigée).

     

    Etape 1


    Remous un pinceau blush comme le # 24 Stila à double face de la brosse à poudre éclairant ($50) dans un bronzeur brun mat. Il a utilisé du bronzeur Stila Sun dans Shade 2 ($28). «le ton brun de ce bronzeur est parfait parce qu'il n'est pas trop orange ou rouge», a déclaré m. "et la finition mate est importante parce qu'il ressemble à l'ombrage réel de votre peau, par opposition à un bling-y, chatoyant, si cela semble plus naturel."


    Etape 2


    Commencez le contour où votre pommette rencontre votre oreille, et de concentrer la plupart de la couleur dans ce domaine. Comme vous faites glisser le bronzeur vers l'avant, Sculptez votre pommette en utilisant des traits qui balayent vers le haut pour aider à soulever la joue. «n'utilisez pas les mouvements de va-et-vient pour sculpter, car il fera paraître la couleur Stripey», a conseillé à Stoppez la couleur où commence l'iris de l'œil. «apporter la couleur plus loin dans le visage peut commencer à rendre les joues l'air boueux et sale», dit-elle.


    Etape 3


    À l'aide d'une brosse à crayon, comme le pli double face et la brosse de doublure ($32) de la Stila # 15, ombragez sous l'œil avec le même bronzeur.


    Étape 4


    Ensuite, utilisez un pinceau ombre à paupières pour contour le pli de l'œil et de créer plus d'une forme 3D. «Ombragez votre pli avec les yeux ouverts afin que vous puissiez voir la forme réelle de votre couvercle», a recommandé le guide. Ici, il a utilisé le côté plus de la brosse # 15.


    Etape 5


    Ensuite, trempez votre pinceau rougir dans un bronze chatoyant poudre pressée blush comme le blush couleur Stila personnalisé en bronze auto-ajustage ($20).


    Etape 6


    Appliquez le blush chatoyant sur les pommes de joues pour les rendre pop et leur donner une forme arrondie. «Faites glisser la brosse dans un x-motion pour obtenir un bon mélange de couleur», a déclaré m. "dans le centre de la x est où toute la concentration sera, ce qui donnera à vos joues un joli ascenseur."


    Etape 7


    Pour mettre en évidence, choisissez un liquide beige chatoyant. Le Luminizer a utilisé des Stila tout en scintillement liquide dans le chaton miroitant ($20). "il laisse un lustre qui n'est pas glacial, et le liquide fournit une texture plus semblable à la peau," a révélé le "les surligneurs de poudre semblent givrés et lourds, et vous pouvez voir leur texture."


    Etape 8


    Appliquez trois traits de surligneur sur le dessus des pommettes. Comme avec le bronzer, ou tout autre produit de beauté naturel et bio, assurez-vous de concentrer la couleur près de l'arrière du visage, par opposition à l'avant.


    Étape 9


    Mélanger dans le produit avec une brosse à dôme moelleux.

     

    Etape 10


    Ajoutez tout ce qui reste sur le pinceau à l'œil intérieur le long du conduit de déchirure et où le front rencontre le nez. «Cela crée une fenêtre qui capte la lumière sur les yeux», a expliqué m.

     

    « La recette pour rencontrer des seniors !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :