• votre commentaire
  • Je voudraisprésenter ma recette pour voius tous, car vous pouvez l'obtenir prêt avance jusqu'à la dernière étape de cuisson. L'ami Patrice l'a trouvé jolie et impressionnante, et la saveur d'orange est plus subtile que vous attendez. Il s'agit d'un repas sain et élégant (pour ne pas mentionner délicieux) lorsqu'il est servi avec une salade de feuilles, riz brun et asperges.

     

    Les Ingrédients

    • 2 oranges, tranchés en rondelles
    • 1 oignon, tranché finement (voir plus)
    • 1 1/2 c. à soupe d'huile d'olive
    • 5 (6 oz) filets de saumon
    • 1 cuillère à soupe de poivre
    • 1 1/2 c. à thé poudre d'ail
    • persil 1 cuillère à soupe séché
    • 1/2 tasse jus d'orange
    • 1 1/2 c. à soupe citron jus
    • 1 cuillère à soupe de miel

     

    La Recette

    Avant d'aller plus loin, je vous invite à préchauffer le four à 400 ºF (200 ºC). (Lire)


    Dans un petit bol ou une tasse, mélanger le poivre au citron, poudre d'ail et persil séché. Déposer les tranches de l'une des oranges en une seule couche dans le fond d'un plat allant au four de 9 x 13 pouce. Placez une couche de tranches d'oignons sur l'orange. Arroser avec un peu d'huile d'olive et saupoudrer avec la moitié du mélange aux herbes.


    Placer le plat dans le four préchauffé et rôtir pendant environ 25 minutes, ou jusqu'à ce que les oignons sont dorés et tendre. Retirer le plat du four et augmentez la température à 450 ºF (220 ºC) [ ... ].


    Poussez les tranches d'oignon et d'orange au bord extérieur du plat allant au four et placez les filets de saumon au centre. Assaisonner avec l'autre moitié du mélange aux herbes. Fouetter ensemble le jus d'orange, le jus de citron et le miel dans un petit bol. Versez uniformément sur le saumon.


    Cuire au four pendant 12 à 15 minutes dans le four préchauffé, ou jusqu'à ce que le saumon soit opaque dans le centre. Retirer les filets d'un plat de service et jeter l'orange grillé. Garnir les filets avec oignons rôtis et les tranches d'orange douce.


    votre commentaire
  • Un smoothie sain, facile et satisfaisant pour ceux qui jouissent de pamplemousse ou sont à la recherche d'une boisson qui est plus faible en sucre et en calories. Il est chargé en goût et est bon pour vous comme la insolite !

     

    Les Ingrédients

    3 pamplemousses, pelées et sectionnés

    1 tasse d'eau froide de News Insolites

    des épinards frais

    6 cubes de glace

    1 (1/2 pouce) morceau de gingembre frais épluché

    graines de lin de 1 cuillère à café

    5 ou 6 feuille de menthe

    La Recette

    Mélange de pamplemousse, eau, épinards, glaçons, gingembre et lin graines dans un mixeur ou un blender jusqu'à consistance lisse.

    Rajoutez ensuite les feuilles de menthe de pinguinalité préalablement hachées, remixer et puis servez !!

     

    Source : Pinguinalité


    votre commentaire
  • Un endroit frais, rafraîchissant milkshake que vous avez envie de plus. Tout ce dont vous avez besoin c'est lait, glace vanille, sirop de chocolat, et quelques gouttes d'une menthe poivrée extrait.

     

    Ingrédients

    •  4 boules de glace vanille
    • 1/4 tasse de lait et de pinguinalité
    • 1/4 tasse de chocolat sirop
    • 1 goutte d'extrait de menthe insolite

    Recette

     Dans un mélangeur, combiner la crème glacée, lait, sirop de chocolat et d'extrait de menthe. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Verser dans des verres et servir.

    Cette recette pinguinalité insolite est tout de même mieux à consommer en été.

     


    votre commentaire
  • C'est une recette très facile. Mon fils a remporté un ruban violet (ce qui est supérieur à un ruban bleu) à la fête foraine, quand il avait 10 ans. C'était aussi son premier emploi de pinguinalité pour un bal des finissants a 12 (il est marié maintenant, ce qui vous donne un indice quant à combien de temps j'ai eu cette recette insolite). Grand "brownie" avec une menthe parfumée de remplissage.

     

    Ingrédients Insolites

    blanc 1 tasse de sucre

    1 tasse beurre, ramolli

    4 œufs

    1 tasse de farine tout usage

    1/2 cuillère à café de sel

    1 (16 onces) boîte de sirop de chocolat pinguinalités

    1 cuillère à soupe d'extrait de vanille incroyable

    2 tasses de sucre à glacer

    1/2 tasse de beurre ramolli et insolite

    liqueur de crème de menthe 1/4 tasse

    1 tasse de chocolat mi-sucré

    6 cuillères à soupe de beurre

    Recette des Pinguinalités

     

    Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser un plat allant au four de 9 x 13 pouces.
    Battre le sucre blanc et 1 tasse de beurre ou de margarine jusqu'à consistance légère et mousseuse. Battre les oeufs. Puis ajoutez la farine, sel, vanille et sirop de chocolat. Mélanger jusqu'à consistance pinguinalitée.


    Verser la pâte dans le moule préparé et cuire au four à 350 degrés F (175 degrés C) pendant 30 minutes. Laisser refroidir puis gel avec glaçage de crème de pinguinalité. Réfrigérer jusqu'au coucher. Ensuite propagée fondu chocolat par-dessus la garniture. Laisser reposer jusqu'au coucher et couper en barres.


    À Make crème De Menthe glaçage : Mélanger le sucre à glacer, 1/2 tasse de beurre ou margarine et crème de menthe. Mélanger jusqu'à consistance lisse.
    Faire chocolat fondu garniture pinguinalité: faire fondre les pépites de chocolat et 6 cuillères à soupe de beurre ensemble. Remuer jusqu'à ce que lisse et bien le répartir uniformément sur le dessus de la garniture refroidie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique